robin des bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Venez nombreux dans l'alliance !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patcad
chef de l alliance



Messages : 161
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris 14

Venez nombreux dans l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Venez nombreux dans l'alliance !!!   Venez nombreux dans l'alliance !!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:15

cheers bienvenue à tous les joueurs de Travian qui veulent une alliance assez cool, dont le but est de permettre à ses membres de grandir en paix ! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brunosai
Invité




Venez nombreux dans l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux dans l'alliance !!!   Venez nombreux dans l'alliance !!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:55

Bonjour,
Je m'appelle Brunosain et je commence a jouer a Travian.
Votre alliance m'interresse car je me fait attaquer regulierement; de plus il y a quelques membres de l'alliance dans mon secteur.
Merci de me repondre
Brunosain
jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Brunosai
Invité




Venez nombreux dans l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux dans l'alliance !!!   Venez nombreux dans l'alliance !!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:17

Bonjour,
Je m'appelle Brunosain et je commence a jouer a Travian.
Votre alliance m'interresse car je me fait attaquer regulierement; de plus il y a quelques membres de l'alliance dans mon secteur.
Merci de me repondre
Brunosain
jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pitbulljunior
membre



Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Finistère

Venez nombreux dans l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux dans l'alliance !!!   Venez nombreux dans l'alliance !!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:13

Salut à tous

Je viens de vous rejoindre, je viens de l'alliance GERGOIA. Longue vie à l'alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
patcad
chef de l alliance



Messages : 161
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris 14

Venez nombreux dans l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux dans l'alliance !!!   Venez nombreux dans l'alliance !!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:07

Bonjour, t'es-tu inscrit pour profiter aussi de la partie privée de l'alliance ?
Amicalement.
patcad
Revenir en haut Aller en bas
the fuge
Invité




Venez nombreux dans l'alliance !!! Empty
MessageSujet: alliance   Venez nombreux dans l'alliance !!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:18

bonjour je me nomme the fugees 3 dans travian je souhaite venir dans votre alliance car elle m'a l'air tres bien organisée j'ai 340 de population. j'espere recevoir tres vite une rrpeonse dans ma messagerie travian a bientot. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
patcad
chef de l alliance



Messages : 161
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris 14

Venez nombreux dans l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux dans l'alliance !!!   Venez nombreux dans l'alliance !!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:39

j'ai vu que tu étais dans une autre alliance, j'ai réagis trop tard !
bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
türkiish
Invité




Venez nombreux dans l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Veut rentrer dans l'aalliance !!   Venez nombreux dans l'alliance !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:40

J'aimerais bien rentrer dans votre alliance , sa semble cool Very Happy et si je peux sa serais bien , merci .
Revenir en haut Aller en bas
alias-14
gérant du forum



Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2009

Venez nombreux dans l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux dans l'alliance !!!   Venez nombreux dans l'alliance !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:41

salut a toi .. tu a a ta disposition un formulaire de candidature a remplir , dans la
" salle des candidatures "
tu le remplis et tu le depose dans la méme salle

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez nombreux dans l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux dans l'alliance !!!   Venez nombreux dans l'alliance !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez nombreux dans l'alliance !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
robin des bois :: - public - :: ambassade-
Sauter vers: